Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bé Bé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Haut niveau
Admin


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

Bé Bé Empty
MessageSujet: Bé Bé   Bé Bé EmptyLun 28 Déc - 20:35

C'est re moi
Revenir en haut Aller en bas
http://monforum.superforum.fr
Admin
Fondatrice
Haut niveau
Admin


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

Bé Bé Empty
MessageSujet: Re: Bé Bé   Bé Bé EmptyMar 6 Mar - 4:53


Yumi
Hasekawa

Bé Bé VOTRE IMAGE
Who I am
...


► Nom : Hasekawa
► Prénom : Yumi
► Age : 22 ans
► Groupe : Esclave humaine (ancienne rebelle)
► Sexe : Féminin
► Sexualité : Hétérosexuelle
► Code : Zettai, Umnei, Mokushiroku









    Don't touch me !

    Bé Bé Newpersovava3


    « Physique »

    On pourrait décrire Yumi comme une jeune femme séduisante au regard hypnotique. Elle mesure environ 1m68, elle possède une belle et longue chevelure brune, qu’elle laisse retomber en cascade le long de son dos la plupart du temps, ou qu’elle relève en chignon lorsqu’elle passe à l’action. Elle apparaît avec une silhouette élancée confirmant la légèreté de ses mouvements. Les traits de son visage sont fins et délicats, mais très doux. Son teint est pâle, laissant l’impression d’une peau de velours. Yumi sait qu’elle est belle et a utilisé a usé de cet atout de manière stratégique à de nombreuses reprises, que ce soit comme moyen de diversion ou pour s’infiltrer plus facilement au cœur des clans ennemi s dans le but de délivrer un maximum d’esclaves. Bien qu’il vous suffirait simplement de croiser son regard pour vous apercevoir qu’elle a de quoi faire tourner des têtes, son corps n’en est pas moins à la hauteur de ses superbes yeux rouges vifs pénétrants et uniques, capables d’arrêter un homme d’un seul regard. A l’aube de ses 22 ans, la jeune femme n’a cessé d’entretenir son corps, toujours au cœur de l’action, ce qui lui confère aujourd’hui une taille fine mais un corps parfaitement bien développé aux endroits où il faut. Quant à ses tenues vestimentaires, il ne sera pas rare de la voir porter de beaux décolletés accompagnés de jeans la plupart du temps, afin de pouvoir bouger librement.

    « Caractère »

    Yumi n'a pas un caractère des plus facile à cerner. Au premier abord, elle apparaît comme une jeune femme qui ne semble avoir peur de rien et qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Elle est dynamique, mais elle a le défaut de se laisser emporter par ses impulsions et agit souvent sans réfléchir aux conséquences, notamment avec les maitres d’esclaves pour lesquels elle voue une haine particulière. Et pourtant, toute cette force brute de caractère dissimule en vérité une douceur comparable à nulle autre qui la caractérisait encore il y a quelques années, mais surtout une fragilité qui risquerait de détruire son insoumission légendaire et de la rendre aussi docile et apprivoisée que la plus obéissante des esclaves si jamais on parvenait à briser la carapace qu’elle s’est forgée. C’est pourquoi en ces temps de violence, Yumi n’a pas eu d’autre choix que de s’adapter rapidement et voir le monde autrement. Les maîtres d’esclaves mis de côté, elle reste une jeune femme particulièrement attentionnée et adorable, parfois peut-être trop, prête à braver tous les interdits pour venir en aide à une personne à laquelle elle tient. Alors à vous de voir si vous préférez figurer sur la liste d’amis, ou prendre le risque de faire partie de ses ennemis.


    ~ My story ~
    .


    I. Le commencement
    Je ne vais pas vous raconter le jour, la date et l’heure de la naissance de Yumi, ce serait inutile. En revanche, je peux vous raconter les points de son histoire qui ont fait de la jeune femme ce qu’elle est devenue aujourd’hui, et surtout ceux qui ont entrainé à sa capture.
    Tout commence au sein d’une famille de rebelles. Ce n’est pas là qu’elle naquit, non. En revanche, c’est parmi eux qu’elle vécut la plus grande partie de sa vie. Un homme du nom d’Hayashi et une femme de nom de Katsumi, tous deux amoureux, décidèrent de quitter les rebelles afin de fonder une famille. Ils finirent par avoir une petite fille qu’ils nommèrent Yumi. Pendant cinq ans, ils menèrent leur petite vie, gardant pour seul contact de la famille le frère d’Hayashi et de ce fait l’oncle de Yumi. Il était ainsi l’intermédiaire entre la famille Hasekawa et les rebelles, et les aidait à se protéger. Mais un beau jour, la visite à la raison tant appréhendée de l’oncle de Yumi finit par arriver, et il finit par les mettre que l’une des familles de démon à laquelle ils avaient libéré les esclaves quelques années auparavant avait fini par retrouver leurs traces, et qu’ils avaient l’intention de les pourchasser. C’est ainsi qu’en moins de 24h, les parents de Yumi préparèrent tout le nécessaire afin de pouvoir quitter la ville dès le lendemain avec de nouveaux noms et de nouvelles identités, mais c’était trop tard, car ils se firent enlever alors qu’ils étaient partis chercher la voiture qu’ils avaient loué pour le départ. Yumi était restée seule avec son oncle pendant ce temps, qui fut aussitôt informé de ce qu’il s’était passé par d’autres rebelles qui surveillaient les démons en question et qui n’étaient pas parvenus à les arrêter à temps. C’est ainsi qu’il prit Yumi sous son aile, et de cette façon la petite fille qu’elle était et qui ignorait encore tout ce qu’il s’était passé vint trouver sa place auprès des rebelles.


    II. L'apprentissage
    Les années passèrent, et Yumi se découvrit très tôt un don et une passion pour l’agilité et la maitrise des armes. Mais le domaine où elle excellait était incontestablement le camouflage et le détournement de ses ennemis. Au début, elle ne faisait qu’écouter les comptes rendus de ceux qui étaient sur le terrain et qui revenaient, heureux et triomphants d’être parvenus à libérer des esclaves. Mais ces derniers n’y seraient probablement jamais parvenus sans l’aide des hybrides, certains ayant accepté de travailler avec eux malgré la haine dont la plupart vouent aux humains. Yumi apprit beaucoup grâce à eux, et il fut un jour où la jeune femme entra finalement sur le terrain à son tour. Elle venait tout juste de fêter ses 18 ans, et son oncle lui permit alors de faire ses preuves. Sa première mission faillit se solder par une véritable catastrophe, la jeune femme ayant refusé de quitter les lieux d’un repère vampirique avant d’avoir libéré tous les esclaves au lieu de se contenter de ceux qu’ils étaient parvenus à emmener avec eux. Mais c’était ainsi que cela fonctionnait, et elle dut ainsi se faire à cette idée avant de retourner sur le terrain pour la seconde fois. Cette fois-ci, cela se passait chez un maître succube. Se préparant désormais à toute éventualité, Yumi suivit les instructions à la lettre et leur mission se solda par un nouveau succès. La jeune femme qu’elle devenait prit goût assez rapidement à cette nouvelle vie pleine d’action et de dangers dans laquelle elle se trouvait. Malheureusement, ils ne l’emportaient pas toujours, elle avait appris à s’y faire, et parfois, il y avait de lourdes pertes, c’était les risques du métier et c’était de cette façon qu’elle apprenait à être toujours plus forte. Peu à peu, Yumi commença à mettre en place ses propres stratégies, et après avoir dû improviser une conversation un jour face à un humain qui l’avait aperçue et afin qu’il ne découvre pas ses équipiers, elle se rendit compte que son charme et ses paroles ne laissaient pas indifférent ceux qui la regardaient, et plus étonnant, elle s’aperçut que ça ne fonctionnait pas seulement qu’avec les humains, alors elle se servit certaines fois de ses atouts de façon à permettre aux autres de se glisser plus facilement chez leurs ennemis, tandis que d’autres fois elle passait directement au cœur de l’action et n’hésitait pas à prendre les armes. C’est ainsi que petit à petit, la réputation de Yumi commença à se forger, aussi bien chez les rebelles que les maitres démons.


    III. La capture
    Les années continuèrent à s’écouler, et la réputation de Yumi grandit, cette dernière s’étant parfois vu confier la responsabilité de petites équipes de rebelles lors de certaines missions… excepté lorsque ces dernières portaient sur des maitres esclaves démons. La raison à cela ? Allez savoir si c’était parce que Yumi n’avait pas oublié le fait qu’ils étaient responsables de la disparition de ses parents, il n’empêche que face à eux, la jeune femme perdait parfois ses moyens, et agissait surtout de manière irréfléchie, laissant parler qa haine à leur égard, mais sans jamais montrer ce qu’elle ressentait réellement vis-à-vis d’eux, car bien qu’elle refusait de l’admettre, ils lui faisaient peur... Ils étaient forts, il avaient des pouvoirs, et son oncle fut probablement le seul à s’être aperçu de sa véritable peur face à eux, raison pour laquelle il s’opposa à ce qu’elle prenne la tête d’une équipe lorsqu’il s’agissait d’eux… Mais un jour, alors qu’ils venaient de libérer des esclaves d’un maître démon, ils étaient tous sur le point de s’en aller lorsque la voix d’une jeune femme qui demanda de l’aide arrêta Yumi de tous les suivre. Sans dire un mot de peur de tous les compromettre, elle se retourna et accourut dans la direction d’où venait la voix, avant d’apercevoir une jeune femme dans un état pitoyable. La pauvre femme avait du subir à de nombreuses reprises la violence de son maître qui l’avait probablement battue autant de fois qu’il avait dû abuser d’elle, la donnant à peine la force de pouvoir encore marcher. Yumi ne put se résoudre à la laisser là, et l’aida à s’agripper à elle, pendant qu’elles s’en allèrent le plus rapidement possible. Loin d’être encore sauvées à raison du quartier, la jeune femme se sentit suivie, et coupa alors par une petit ruelle où elle aida la femme qu’elle venait de sauver à se cacher. Yumi se retourna alors avant d’apercevoir trois hommes qui lui faisaient face, un sourire sournois déformant les lèvres de chacun d’entre eux. Ils n’étaient pas tous humains, et elle en eut la constatation lorsque l’un d’entre eux, avec une force surhumaine, la propulsa tête la première contre l’un des murs de la ruelle, lui faisant perdre connaissance. Ce qu’il se passa ensuite ? Elle ne s’en souvint plus très bien, si ce n’est qu’elle avait entendu l’un des trois hommes se disputer avec un autre pour lui dire de ne pas abimer la marchandise… Lorsqu’elle se réveilla, elle était enfermée, et comprit avec horreur ce qui allait lui arriver ainsi que l’endroit dans lequel elle se trouvait... Après avoir fait tant d’efforts pour libérer les esclaves, voilà à présent qu’elle allait être l’une d’entre eux ? Non… elle ne pouvait l’accepter. Mais après avoir cassé le nez de l’un des hommes qui était passé trop près d’elle et de s’être fait attachée, elle se fit attraper par deux d’entre eux qui la mirent en vente. Heureusement, elle n’avait pas donné son nom, aussi avec un peu de chance, elle pourrait peut-être s’en tirer en fonction de la personne qui voudrait… qui oserait l’acheter… Mais Yumi déchanta bien vite en observant alors l’une des personnes s’avancer vers elle et la regarder droit dans les yeux, un sourire sadique et triomphant ornant ses lèvres. Il s’agissait non seulement d’un maitre d’esclave qui l’avait reconnue pour avoir perdu des esclaves par sa faute, mais il s’agissait en plus d’un maitre démon… qui, à sa plus grande terreur, finit par l’acheter… Seule face à lui, elle n’aurait désormais plus la moindre chance de s’échapper comme ça… Une esclave ? Non, elle ne pouvait prononcer ce mot en associant son nom avec… Jamais elle ne l’accepterait et jamais elle n’obéirait à qui que ce soit… Mais combien de temps parviendra-t-elle à tenir ainsi ? Les rebelles viendraient l’aider un jour ou l’autre, elle devait y croire… mais arriveront-ils seulement à temps ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://monforum.superforum.fr
Admin
Fondatrice
Haut niveau
Admin


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

Bé Bé Empty
MessageSujet: Re: Bé Bé   Bé Bé EmptyMar 6 Mar - 5:02


Yumi
Hasekawa

Bé Bé Newpersovava3
Who I am
...


Nom : Hasekawa
Prénom : Yumi
Age : 22 ans
Groupe : Esclave humaine (ancienne rebelle)
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Code : Zettai, Umnei, Mokushiroku








    « Physique »

    On pourrait décrire Yumi comme une jeune femme séduisante au regard hypnotique. Elle mesure environ 1m68, elle possède une belle et longue chevelure brune, qu’elle laisse retomber en cascade le long de son dos la plupart du temps, ou qu’elle relève en chignon lorsqu’elle passe à l’action. Elle apparaît avec une silhouette élancée confirmant la légèreté de ses mouvements. Les traits de son visage sont fins et délicats, mais très doux. Son teint est pâle, laissant l’impression d’une peau de velours. Yumi sait qu’elle est belle et a utilisé a usé de cet atout de manière stratégique à de nombreuses reprises, que ce soit comme moyen de diversion ou pour s’infiltrer plus facilement au cœur des clans ennemi s dans le but de délivrer un maximum d’esclaves. Bien qu’il vous suffirait simplement de croiser son regard pour vous apercevoir qu’elle a de quoi faire tourner des têtes, son corps n’en est pas moins à la hauteur de ses superbes yeux rouges vifs pénétrants et uniques, capables d’arrêter un homme d’un seul regard. A l’aube de ses 22 ans, la jeune femme n’a cessé d’entretenir son corps, toujours au cœur de l’action, ce qui lui confère aujourd’hui une taille fine mais un corps parfaitement bien développé aux endroits où il faut. Quant à ses tenues vestimentaires, il ne sera pas rare de la voir porter de beaux décolletés accompagnés de jeans la plupart du temps, afin de pouvoir bouger librement.

    « Caractère »

    Yumi n'a pas un caractère des plus facile à cerner. Au premier abord, elle apparaît comme une jeune femme qui ne semble avoir peur de rien et qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Elle est dynamique, mais elle a le défaut de se laisser emporter par ses impulsions et agit souvent sans réfléchir aux conséquences, notamment avec les maitres d’esclaves pour lesquels elle voue une haine particulière. Et pourtant, toute cette force brute de caractère dissimule en vérité une douceur comparable à nulle autre qui la caractérisait encore il y a quelques années, mais surtout une fragilité qui risquerait de détruire son insoumission légendaire et de la rendre aussi docile et apprivoisée que la plus obéissante des esclaves si jamais on parvenait à briser la carapace qu’elle s’est forgée. C’est pourquoi en ces temps de violence, Yumi n’a pas eu d’autre choix que de s’adapter rapidement et voir le monde autrement. Les maîtres d’esclaves mis de côté, elle reste une jeune femme particulièrement attentionnée et adorable, parfois peut-être trop, prête à braver tous les interdits pour venir en aide à une personne à laquelle elle tient. Alors à vous de voir si vous préférez figurer sur la liste d’amis, ou prendre le risque de faire partie de ses ennemis.


    ~ My story ~
    .


    I. Le commencement
    Je ne vais pas vous raconter le jour, la date et l’heure de la naissance de Yumi, ce serait inutile. En revanche, je peux vous raconter les points de son histoire qui ont fait de la jeune femme ce qu’elle est devenue aujourd’hui, et surtout ceux qui ont entrainé à sa capture.
    Tout commence au sein d’une famille de rebelles. Ce n’est pas là qu’elle naquit, non. En revanche, c’est parmi eux qu’elle vécut la plus grande partie de sa vie. Un homme du nom d’Hayashi et une femme de nom de Katsumi, tous deux amoureux, décidèrent de quitter les rebelles afin de fonder une famille. Ils finirent par avoir une petite fille qu’ils nommèrent Yumi. Pendant cinq ans, ils menèrent leur petite vie, gardant pour seul contact de la famille le frère d’Hayashi et de ce fait l’oncle de Yumi. Il était ainsi l’intermédiaire entre la famille Hasekawa et les rebelles, et les aidait à se protéger. Mais un beau jour, la visite à la raison tant appréhendée de l’oncle de Yumi finit par arriver, et il finit par les mettre que l’une des familles de démon à laquelle ils avaient libéré les esclaves quelques années auparavant avait fini par retrouver leurs traces, et qu’ils avaient l’intention de les pourchasser. C’est ainsi qu’en moins de 24h, les parents de Yumi préparèrent tout le nécessaire afin de pouvoir quitter la ville dès le lendemain avec de nouveaux noms et de nouvelles identités, mais c’était trop tard, car ils se firent enlever alors qu’ils étaient partis chercher la voiture qu’ils avaient loué pour le départ. Yumi était restée seule avec son oncle pendant ce temps, qui fut aussitôt informé de ce qu’il s’était passé par d’autres rebelles qui surveillaient les démons en question et qui n’étaient pas parvenus à les arrêter à temps. C’est ainsi qu’il prit Yumi sous son aile, et de cette façon la petite fille qu’elle était et qui ignorait encore tout ce qu’il s’était passé vint trouver sa place auprès des rebelles.


    II. L'apprentissage
    Les années passèrent, et Yumi se découvrit très tôt un don et une passion pour l’agilité et la maitrise des armes. Mais le domaine où elle excellait était incontestablement le camouflage et le détournement de ses ennemis. Au début, elle ne faisait qu’écouter les comptes rendus de ceux qui étaient sur le terrain et qui revenaient, heureux et triomphants d’être parvenus à libérer des esclaves. Mais ces derniers n’y seraient probablement jamais parvenus sans l’aide des hybrides, certains ayant accepté de travailler avec eux malgré la haine dont la plupart vouent aux humains. Yumi apprit beaucoup grâce à eux, et il fut un jour où la jeune femme entra finalement sur le terrain à son tour. Elle venait tout juste de fêter ses 18 ans, et son oncle lui permit alors de faire ses preuves. Sa première mission faillit se solder par une véritable catastrophe, la jeune femme ayant refusé de quitter les lieux d’un repère vampirique avant d’avoir libéré tous les esclaves au lieu de se contenter de ceux qu’ils étaient parvenus à emmener avec eux. Mais c’était ainsi que cela fonctionnait, et elle dut ainsi se faire à cette idée avant de retourner sur le terrain pour la seconde fois. Cette fois-ci, cela se passait chez un maître succube. Se préparant désormais à toute éventualité, Yumi suivit les instructions à la lettre et leur mission se solda par un nouveau succès. La jeune femme qu’elle devenait prit goût assez rapidement à cette nouvelle vie pleine d’action et de dangers dans laquelle elle se trouvait. Malheureusement, ils ne l’emportaient pas toujours, elle avait appris à s’y faire, et parfois, il y avait de lourdes pertes, c’était les risques du métier et c’était de cette façon qu’elle apprenait à être toujours plus forte. Peu à peu, Yumi commença à mettre en place ses propres stratégies, et après avoir dû improviser une conversation un jour face à un humain qui l’avait aperçue et afin qu’il ne découvre pas ses équipiers, elle se rendit compte que son charme et ses paroles ne laissaient pas indifférent ceux qui la regardaient, et plus étonnant, elle s’aperçut que ça ne fonctionnait pas seulement qu’avec les humains, alors elle se servit certaines fois de ses atouts de façon à permettre aux autres de se glisser plus facilement chez leurs ennemis, tandis que d’autres fois elle passait directement au cœur de l’action et n’hésitait pas à prendre les armes. C’est ainsi que petit à petit, la réputation de Yumi commença à se forger, aussi bien chez les rebelles que les maitres démons.


    III. La capture
    Les années continuèrent à s’écouler, et la réputation de Yumi grandit, cette dernière s’étant parfois vu confier la responsabilité de petites équipes de rebelles lors de certaines missions... excepté lorsque ces dernières portaient sur des maitres esclaves démons. La raison à cela ? Allez savoir si c’était parce que Yumi n’avait pas oublié le fait qu’ils étaient responsables de la disparition de ses parents, il n’empêche que face à eux, la jeune femme perdait parfois ses moyens, et agissait surtout de manière irréfléchie, laissant parler qa haine à leur égard, mais sans jamais montrer ce qu’elle ressentait réellement vis-à-vis d’eux, car bien qu’elle refusait de l’admettre, ils lui faisaient peur... Ils étaient forts, il avaient des pouvoirs, et son oncle fut probablement le seul à s’être aperçu de sa véritable peur face à eux, raison pour laquelle il s’opposa à ce qu’elle prenne la tête d’une équipe lorsqu’il s’agissait d’eux... Mais un jour, alors qu’ils venaient de libérer des esclaves d’un maître démon, ils étaient tous sur le point de s’en aller lorsque la voix d’une jeune femme qui demanda de l’aide arrêta Yumi de tous les suivre. Sans dire un mot de peur de tous les compromettre, elle se retourna et accourut dans la direction d’où venait la voix, avant d’apercevoir une jeune femme dans un état pitoyable. La pauvre femme avait du subir à de nombreuses reprises la violence de son maître qui l’avait probablement battue autant de fois qu’il avait dû abuser d’elle, la donnant à peine la force de pouvoir encore marcher. Yumi ne put se résoudre à la laisser là, et l’aida à s’agripper à elle, pendant qu’elles s’en allèrent le plus rapidement possible. Loin d’être encore sauvées à raison du quartier, la jeune femme se sentit suivie, et coupa alors par une petit ruelle où elle aida la femme qu’elle venait de sauver à se cacher. Yumi se retourna alors avant d’apercevoir trois hommes qui lui faisaient face, un sourire sournois déformant les lèvres de chacun d’entre eux. Ils n’étaient pas tous humains, et elle en eut la constatation lorsque l’un d’entre eux, avec une force surhumaine, la propulsa tête la première contre l’un des murs de la ruelle, lui faisant perdre connaissance. Ce qu’il se passa ensuite ? Elle ne s’en souvint plus très bien, si ce n’est qu’elle avait entendu l’un des trois hommes se disputer avec un autre pour lui dire de ne pas abimer la marchandise... Lorsqu’elle se réveilla, elle était enfermée, et comprit avec horreur ce qui allait lui arriver ainsi que l’endroit dans lequel elle se trouvait... Après avoir fait tant d’efforts pour libérer les esclaves, voilà à présent qu’elle allait être l’une d’entre eux ? Non... elle ne pouvait l’accepter. Mais après avoir cassé le nez de l’un des hommes qui était passé trop près d’elle et de s’être fait attachée, elle se fit attraper par deux d’entre eux qui la mirent en vente. Heureusement, elle n’avait pas donné son nom, aussi avec un peu de chance, elle pourrait peut-être s’en tirer en fonction de la personne qui voudrait... ou plutôt qui oserait l’acheter... Mais Yumi déchanta bien vite en observant alors l’une des personnes s’avancer vers elle et la regarder droit dans les yeux, un sourire sadique et triomphant ornant ses lèvres. Il s’agissait non seulement d’un maitre à qui elle était un jour parvenue à délivrer l’un de ses esclaves – non sans certaines difficultés - mais il s’agissait en plus d’un maitre démon... qui, à sa plus grande terreur, finit par l’acheter... L’avait-il reconnue ? Elle l’ignorait, et elle priait intérieurement pour que ce ne soit pas le cas. Seule face à lui, elle n’aurait désormais plus la moindre chance de s’échapper comme ça... Une esclave ? Non, elle ne pouvait prononcer ce mot en associant son nom avec... Jamais elle ne l’accepterait et jamais elle n’obéirait à qui que ce soit... Mais combien de temps parviendra-t-elle à tenir ainsi ? Les rebelles viendraient l’aider un jour ou l’autre, elle devait y croire... mais arriveront-ils seulement à temps ?...



      « And about me ? »

      Surnom :
      Lillie

      Une note sur /10 pour le forum :
      7/10

      Idée de présence sur le forum :
      Aucune idée… entre 1/7 et 7/7 xD

      D'où connaissez vous le forum ? :
      Par un site de partenariat

      Un commentaire sur le forum :
      L’histoire est pas mal, le forum ainsi que les membres ont l’air sympathiques. Ce qui à mon sens pourrait être amélioré afin de vraiment faire la différence avec les autres forums concurrents est peut-être le design. Le visuel joue beaucoup (il est même parfois décisif) lorsque l’on visite un forum pour la première fois. Enfin, le règlement et l’histoire (puisque ce sont les premières choses que nous lisons en nous inscrivant) se doivent d’être irréprochables et sans la moindre faute d’orthographe, car c’est d’emblée ce sur quoi nous nous basons dès l’inscription pour avoir une idée de la qualité rédactionnelle des administrateurs et ainsi de l’ensemble du forum. Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://monforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bé Bé Empty
MessageSujet: Re: Bé Bé   Bé Bé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bé Bé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers

 :: Quartiers n°1 :: Le château de Kalia
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser